Looking for something?

Rép :Motorisation d un Soarus kiosho 1600

Accueil Forums Matériel Motorisation d un Soarus kiosho 1600 Rép :Motorisation d un Soarus kiosho 1600

Phillipe Bourrier
Modérateur

Salut Renaud,

Le choix du servo que tu as fait est bon d’après les évaluations, mais je lui préfère sans hésiter le bleu HXT 9g moins cher et dont on trouve facilement les pignons de rechange. J’en ai pas mal dans leur version 5g (HXT500) ou 9g(HXT900) et ils sont tous parfaits. Le prix ridicule ne cache pas une mauvaise qualité, bien au contraire, c’est juste un analogique échantillonné en très très grande quantité et acheté quasiment en direct au fabricant.

Dans les petits prix, il vaut mieux choisir un bon analogique comme ces HXT bleus qu’un numériques bas de gamme déjà 3 à 4 fois plus cher. Un numérique pas cher, c’est souvent des déceptions et j’ai donné: soit une consommation énorme avec un servo que l’on arrive pas à toucher tellement il est chaud, soit des oscillations ou pire un mauvais centrage avec l’impression qu’il revient à une position différente si on vient d’un sens plutot qu’un autre.

J’espère que cela t’aidera.

A bientot

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"