Accueil › Forums › Association VDP Blanc-Nez › pour la nouvelle convention de vol 2011 › Rép :pour la nouvelle convention de vol 2011
Bonjour à tous, Jean, en ce qui concerne le dessin dur dur, je ne suis pas aussi calé que Philippe, je ne sais pas quel logiciel utilisé etc….
Philippe, en fait je parlai de demander à voler face à la mer, sur le parking en contrebas à environ 500 lmètres de l’entrée du site du Cap. Là où s’arrête les camping car l’été, au dessus de la falaise en fait. Sur ton dessin, cet endroit se trouve trop à droite pour le pointer.
Cet espace (avec une ruine ) nous donnerai l’occasion d’avoir les véhicules pas loin, de voler face à la mer comme nous le faisons au Cap et permettrai des atterrissages moins risqués pour les promeneurs et nos planeurs. A voir si le lancer et le décollage ne font pas peurs aux membres du club, cet endroit avait été interdit aux parapentistes, c’est là que le bas blesse.
Voici, voilou, je vais néanmoins allé faire un tour ce dimanche sur le lieu que je présente pour voir et être sur que l’endroit est intéressant.
FLY 4 FUN