Looking for something?

Rép :Planeur club comme défini lors de l’assemblée du 19 novembre 2010

Accueil Forums Planeurs Planeur club comme défini lors de l’assemblée du 19 novembre 2010 Rép :Planeur club comme défini lors de l’assemblée du 19 novembre 2010

Phillipe Bourrier
Modérateur

Pour relayer le message de Jean et le compléter, je pense que ce qui nous manque c’est un lieu et un moment fixe où on pourrait se rencontrer (comme par exemple un soir de semaine à heure fixe).

En dehors de l’assemblée générale, on ne peut pas se rencontrer…sauf sur la pente, mais c’est difficile à programmer car il y a la météo, la famille, les modèles dispo ou pas….

Le local du club de Gravelines n’est pas adapté pour le moment car il y a trop de tension au sein de ce club et tant que ces tensions ne sont pas résolues, je ne veux pas m’impliquer dans une relation trop étroit entre nos deux clubs. J’espère que cela pourra se solutionner prochainement….

Louis à la mairie nous a mis à disposition la salle pour l’AG, peut-être que ce serait possible de trouver un petit local ?

SInon, partager un local avec un autre club (face à la manche, Marck….) ?

A bientot à tous

NB : Joel et moi sommes bien contents de nous investir en espérant que l’on sera suivi. Pas de soucis à faire sur notre motivation.

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"