Accueil › Forums › Meeting, Salons et rencontres interclub › 06 et 07 Octobre 2018 Rencontre de vol de pente Vallée de la Bresle
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joël vandecasteele, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2018 à 22 h 25 min #16888
Louis
Maître des clés*****************************************************************
Bonjour à tous
Comme chaque année à la même époque, l’ Association Modéliste Vallée de la Bresle Normandie Picardie organise les 06 et 07 Octobre 2018 une rencontre de vol de pente.
Comme d’habitude, celle-ci se déroulera sur 2 jours avec un repas organisé par les membres du club le samedi soir (voir fiche de réservation ci-jointe).
Cette rencontre est ouverte à tous et seule une assurance ou la licence fédérale est obligatoire.Rendez-vous place Albert 1° à Eu (au rond point habituel) à 14h00 le samedi et à 10h00 le dimanche.
Prendre contact (voir ci-dessous) pour obtenir les renseignements concernant l’hébergement et réserver vos repas du samedi soir (avant le 30 septembre , voir fiche ci-jointe).Renseignements : 02-35-93-99-53 ou 09-51-88-82-65 (aux horaires de repas) ou 02-35-86-24-17 (aux horaires de bureau)
Email : philippe.franconville(at)sfr.fr
Portable sur site le jour de la rencontre : 06-73-74-23-93A faire passer sans modération, SVP
A bientôt
Philippe***************************************************************
FICHE RESERVATION REPAS DU SAMEDI 06 OCTOBRE 2018
SALLE POLYVALENTE DE LE TREPORT
avenue des Canadiens
boisson (avec modération! ) comprise
tarifs : 15 euros par personne
7 euros pour les enfants de moins de 15 ans
Nom :
Prénom :
Club :
total
x 15 euros x 7 euros 0
Délais de réservation des repas : 30 septembre 2018
Arrhes à verser à la réservation : 8 euros par repas adultes
chéque à l’ordre de AMVB-NP
Faire parvenir cette fiche ainsi que le règlement à :
FRANCONVILLE PHILIPPE
3 rue du cimetière
76340 PIERRECOURT
philippe.franconville(at)sfr.fr
Association Modéliste Vallée de la Bresle –
Normandie Picardie
nbre de repas enfant Nbr de repas adulte
MENU : 1 apéro, amuses gueules, moule-frites, fromage, dessertA+
Louis
Quelques planeurs et de vieilles radios :
Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀4 septembre 2018 à 12 h 28 min #28476Joël vandecasteele
ParticipantBonjour,
C est une rencontre très sympathique ou je vais depuis quelques années.
Je la recommande, et en plus pas très loin.Ma religion c’est le vol de pente,
Et mon dieu est Eole. -
AuteurMessages
Accueil › Forums › Meeting, Salons et rencontres interclub › 06 et 07 Octobre 2018 Rencontre de vol de pente Vallée de la Bresle
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.