Looking for something?

Bréguet 901 4m

Accueil Forums Petites Annonces Bréguet 901 4m

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phillipe Bourrier
    Modérateur

Comme promis, je mets en vente le bréguet 901 de la rencontre PSS et vielles toiles. 4m, 4,5kg, fuseau fibre ailes polystyrène, clefs plates acier comme les premiers Alpina, du très classique ancien, simple et robuste, parfaitement volable au quotidien. Il est équipé d’un crochet de remorquage et ce genre de machine volera parfaitement en plaine car c’est la bonne taille pour se familiariser au remorquage suffisamment lourd et stable derrière le remorqueur et pas encore trop encombrant ou lourd pour poser des difficultés de lancement en pente….
    brguetphbourrier5.jpg
    Vincent, tu ne m’en veux pas si je te mets ton beau sourire sur le site….

brguetphbourrier4.jpg
    brguetphbourrier1.jpg
    brguetphbourrier2.jpg

Il repart pour un copain du club pour 250€ complet avec tous les servos, batterie…sauf récepteur; sinon, il partira sur les sites publics avant la fin de l’année…

Aide pour le mettre en l’air et vous familiariser avec bien sûr en pente ou en remorquage.

Pour décrire son vol, c’est un planeur très stable sur trajectoire, facile à faire voler, avec une finesse tout à fait correcte, voltige coulée de base, démonstratif d’une grande plume sans être encore trop encombrant. Pilotage 3 axes nécessaire, la dérive sert à quelque chose. AF moyennement efficaces. Vitesse de décrochage moyenne, donc il faut anticiper en respectant son domaine de vol.

Je le vends pour faire de la place et payer les peintures de la maison…et de toute façon pour l’année prochaine, j’espère en avoir un autre, si possible plus gros….

A bientôt à tous

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

lamarre henri
    Participant

Bonjour a tous.
    VENDU.
    A +
    HENRI.

Bonjours à tous
    Le vice président vous souhaite une bonne visite sur ce site.

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Merci Heni,

Une affaire rondement menée !!

ON le met en l’ai dimanche matin si les conditions sont OK.

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Accueil Forums Petites Annonces Bréguet 901 4m

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.