Looking for something?

Meeting de Duxford 2012

Accueil Forums Discussion Générale Meeting de Duxford 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Je serai présent le samedi au meeting de Duxford se déroulant le 30 Juin et le 01 Juillet!

Comme vous êtes pas très loin ce peut il que certain d’ entre vous soit sur place?

@++++++++++++

MAZUY Jean
    Visiteur

bonjour FALCON

Comment vas -tu à DUXFORD en avion ?,si tu y va par la route fait gaffe aux bouchons
    c’est la galère et c’est de pire en pire prévoit largement ton temps de route
    ensuite pour les photos, les deux Caméscope et appareil photo
    Caméscope pour le son une escadrille de Spitfire, sublime! tu trembles jusqu’au bout de tes doigts pieds

encore merçi pour le fichier des terrains

Jean Mazuy - Membre

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir L’ ami,

Pour les bouchons pas d’ inquiétude de ce coté là car nous y allons en avion Easyjet depuis Lyon StEx arrivé le vendredi soir à Stanted soit environ 2 heures de vols puis camping ou hôtel sur place suivant la disponibilité!

On est entrain de réservé les hôtels actuellement!

Pour l’ aviations grandeur, connais tu le logiciel gratuit sur internet du nom de carte aéro?

C’ est un logiciel que l’ on a découvert il y a peu chez nous et depuis on se sert uniquement de ça pour réaliser nos préparations de nav!

Si tu ne le connais pas, je te conseille de l’ éssayer, tu ne seras pas déçu!

@++++++++

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Juste histoire de mettre l’ eau à la bouche, voici une petite vidéo!

PS: Mettez le son à fond, c’ est d’ enferrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

http://fighter-collection.com/legendstrailer12.html

@+++++

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Hello Falcon,

Dommage, c’est le WE de la rencontre grands planeurs à Pottes en Belgique à côté de Courtrai. Une belle rencontre avec plus de 50 grands planeurs. C’est le club de Joel vandecastelle qui organise.

Ramène nous de belles photos.

A bientot à tous

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

FALCON ONE
    Visiteur

Pour ça, pas de soucis, je ferais tellement de photos que je risque de saturer les cartes de mon appareil, je vais prévoir aussi pas mal de piles de rechange!

Je boirai une paint à votre santé!

@++++++++++

Phillipe Bourrier
    Modérateur

la bière pas légère outre-manche…et on a vite fait d’en abuser !
    A bientot

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Je serai aussi présent au meeting de la Ferté-Alais, le samedi uniquement!

Y aura t’ il des personnes du Blancs Nez?

@+++++++++++

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que mon club a réservé l’ hôtel, les places d’ avions, les entrées musée et meeting, nous auront même accès aux avions le samedi matin et en prime nous seront placé en tribune VIP grâce à nos places GOLD!

Bref, un premier meeting de Duxford qui risque de resté dans mes annales photos!

De plus le vendredi, nous allons visité Cambridge!

J’ ai trop hâte d’ y être!!!!!!!!!!!!!

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Voici l’ affiche officiel, pour info, les photos seront dispo sur mon site perso!

tfc_2010.jpg

@+++++++++

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Il reste quelques place pour venir avec nous, y’ aurait il des personnes intérésser?

Imer71 celà ne te dirait pas de venir, réfléchit bien mais pas trop longtemps quand même!

@++++++

FALCON ONE
    Visiteur

Hi my friends,

Je suis rentré hier de Duxford, voici quelques photos de l’ appareil qui m’ a le plus impréssionner durant ce meeting!

imgp2410.jpg

imgp2411.jpg

imgp2412.jpg

Je dois bien avouer que je suis aller là bas en grande partie pour le voir!

@++++++++

Joël vandecasteele
    Participant

Salut Falcon,

J’espère que tu as passé un bon w.e. à Duxford.

Le bruit de ce quadri doit être impressionnant, envoûtant, il est magnifique.

;)

Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

FALCON ONE
    Visiteur

Bonsoir à tous,

Voici d’ autres photos, je vous en mettrai quelques une au fur et à mesure que je les retraiterai!

En premier, voici un autre avion que j’ ai vu pour la première fois dans le film la bataille d’ Angleterre, cette fois-çi, j’ en ai vu un vrai!
    imgp1910.jpg

J’ en ai profité aussi pour visiter le célèbre musée de Duxford, je veux bien sur parler de l’ Impérial War Muséum!
    imgp1911.jpg

Durant le meeting des comédiens se promenait parmi le public habiller avec des reproductions de vêtement d’ époque!
    imgp1912.jpg

Mais j’ ai aussi pu avoir la chance de rencontrer une célébrité dans l’ aviation, je vous laisse la reconnaître, nous avons parler pendant 10 minutes ensemble ayant ainsi pu faire sa connaissance puis elle m’ a invité la prochaine fois que j’ irai au Bourget de la prévenir de ma venue et ainsi elle me ferait visiter des endroits interdit au publics dans son célèbre musée!
    imgp2010.jpg

@ bientôt pour la suite!!!!!!!!

FALCON ONE
    Visiteur

Voilà une suite de photos qui me plaisent beaucoup!

imgp2210.jpg

imgp2310.jpg

imgp2311.jpg

imgp2313.jpg

@+++++++ pour la suite!!!!!!!

Accueil Forums Discussion Générale Meeting de Duxford 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.