Accueil › Forums › Association VDP Blanc-Nez › Remorquage sur Gravelines + projet de rencontre grands planeurs 2011
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FALCON ONE, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2010 à 7 h 43 min #15413
Phillipe Bourrier
ModérateurBonjour à tous,
Le club de Gravelines vient d’accueillir une équipe Belge qui est équipée de 2 remorqueurs (50cc et 100cc avec alti) capables d’emmener toutes sortes de machines même les plus lourdes. Ils viennent les samedi dès que la météo est OK. D’autres remorqueurs sont en projet aussi.
Nous pouvons d’ores et déjà organiser une bonne matinée de remorquage sur le terrain pour nouer des contacts entre amateurs.
J’ai enfin en projet d’organiser une rencontre Grands planeurs en remorquage sur Gravelines l’été prochain, avec plusieurs thèmes : planeurs anciens, planeurs d’accro…
N’hésitez pas à me contacter via le forum si vous êtes intéréssés ou m’orienter vers des amis à vous intéréssés.
A+
"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"
7 juillet 2010 à 7 h 25 min #18340Joël vandecasteele
ParticipantSalut Philippe,
Le dernier w.e. de juin, mon club, l’aéromodèle club Eole, a organisé une rencontre de grands planeurs de toutes les époques, il y avait plus d’une vingtaine de particitants venus de France, Allemagne, Hollande, Luxembourg et je pense même d’Angleterre et Belgique bien-sûr.
C’est en fait des habitués qui se rencontrent plusieurs fois par an, ça s’appelle Bigg’s et celà fait la 3 ème fois que c’est organisé chez nous.
Je regrette de n’avoir pas pensé à toi, désolé.
Je peux si tu veux te mettre en contact avec Dany qui est l’organisateur chez nous, il pourra sans doute t’aider.
Voici le lien du club où tu pourras voir des photos.http://alpha924.server4you.de/eole/
Joël
Ma religion c’est le vol de pente,
Et mon dieu est Eole.7 juillet 2010 à 12 h 36 min #18341Phillipe Bourrier
ModérateurSalut Joel,
Dommage pour cette année.
C’est effectivement une bonne idée. On verra cela cet hiver.
Pour l’année prochaine, tiens moi au courant de la manifestation sur ton club…
A bientot
"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"
7 juillet 2010 à 15 h 36 min #18342FALCON ONE
VisiteurBonsoir à tous,
En éffet c’ est une bonne idée mais tache de ne pas la mettre dans des dates clés comme le VDP de Macon ou une autre et alors je viendrai aussi avec quelques uns de mes modèles mais préviens moi des le début d’ année car c’ est à cette période que je fais mon calendrier des manifs!
PS: Pense à faire venir des amateurs de PSS aussi!!!!!!!!!!!
@++++++++
-
AuteurMessages
Accueil › Forums › Association VDP Blanc-Nez › Remorquage sur Gravelines + projet de rencontre grands planeurs 2011
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.