Looking for something?

Rencontre planeurs remorqués dimanche 3 octobre à Maubeuge

Accueil Forums Association VDP Blanc-Nez Rencontre planeurs remorqués dimanche 3 octobre à Maubeuge

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Phillipe Bourrier
    Modérateur

Le club de Maubeuge http://www.aabs59.com/ invite les planeuriste voulant faire du remorquage sur leur terrain. Tous types de planeurs pourront être remorqués, barbecue à disposition et apéro offert…
    J’y serais si la météo est avec nous…
    Il me reste une place dans l’auto.
    A bientot

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Bonjour à tous,

La rencontre grands planeur de dimanche à Maubeuge s’annonce bien avec du beau temps….vu de maintenant.

Participants vdp blanc-nez : moi-même et sans doute vincent Danquigny.

On mettra des photos sur le forum à notre retour.

A bientot

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Anonyme
    Inactif

Salut à tous,

Philippe si le temps reste comme aujourd’hui, je ne pense pas faire le déplacement, et demain normalement c’est pire!!! raffale de vent à 60km/h

http://meteo.region-nord.com/meteo-59392.html

a +

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Salut Vincent,

C’est dommage si tu ne viens pas, on aurait pu échanger…

J’y vais quand même, on aura du temps chaud, c’est déjà cela.
    Pour le vent tu as raison, cela va être ennuyeux…ce serait mieux en kite.

C’est aussi l’occasion de faire connaissance avec des modélistes de la région pour des échanges futurs éventuels.

A bientot et bonne construction

Philippe

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Nous avons rencontré des gens sympas sur Maubeuge.
    Ils aimeraient venir si on organise quelque chose l’été prochain en remorquage sur gravelines, et pourquoi pas un peu de vdp…

maubeuge1.jpg

maubeuge4.jpg

maubeuge3.jpg

Accueil Forums Association VDP Blanc-Nez Rencontre planeurs remorqués dimanche 3 octobre à Maubeuge

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.