Looking for something?

Samedi 21 et dimanche 22 janvier, quelques photos !!!

Accueil Forums Photos et vidéos VDP Samedi 21 et dimanche 22 janvier, quelques photos !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Joël vandecasteele
    Participant

Le samedi j’ai été volé à Equihen avec Jean D. un nouveau membre habitant Bruges, un ami de longue date, le vent était aussi fort que le dimanche.
    A Equihen le vol et les atterrissages sont trés faciles, la falaise est en pente douce et permet de longs aller-retour et pour poser il y a une immence prairie derrière.
    Le parking est à 100 m.
    Et l’accès à la plage à côté.

Pour y aller:
    Venant de Calais par l’A26, prenez la sortie 29, venant du Touquet, sortie 28. A Equihen-Plage, prenez la rue du beurre Fondu, au bout, un petit parking accueillant vous attend. De là, empruntez les escaliers qui mènent jusqu’à la plage et aussi vers le chemin (+/- 150, 200 m) où vous trouverez votre aire de vol. Là, vous avez devant vous la mer, et le ciel qui vous attendent. Derrière vous se trouve une immense étendue d’herbe idéale pour atterrir. Les escaliers mèneront Madame et les enfants à la plage pendant que vous volez, tout le monde est ainsi content. La falaise haute, à l’œil, de 30 m n’est pas abrupte et à un très bon rendement dynamique.

http://www.ooings.com/index.php?pg=voler&bl=detailsPenteBloc&rst=France_62_176

Ce dimanche le vent était trés fort, moyenne de 65 à 70 kmh avec des pointes à 75, 80, ça décoiffait sec.

Malgrés cela Renaud, Philippe et moi-même avons bravé Eole.

Ils sont moqueurs ces deux là
    1020sd.jpg

1021ow.jpg

1022fb.jpg

1024y.jpg

1025h.jpg

1028sl.jpg

1029e.jpg

1030v.jpg

1041fn.jpg

1045l.jpg

1049p.jpg

1051b.jpg

Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

Renaud59
    Visiteur

Belles photos encore une fois, Philippe revenait sans doute du carnaval, il été déguisé en lapin :)

On apperçoit Titit le rikiki: 2520 grammes à tout cassé, il tenait le bougre mais il n avançait guère!

FLY 4 FUN

Joël vandecasteele
    Participant

Salut Renaud,

Oui, Je me disais aussi que Philippe avait quelque chose de bizarre.

ça m’étonnerais que Titi le Rikiki fasse 2 kg 520, repèse le.

Mon Jart est en réparation aprés son atterro un peu rude.

;)

Et mon dieu est Eole.

robineche
    Visiteur

z’avez pas l’air d’etre « soufflés » par le vent ?

juste une légère brise…. :)

tout au plus.

nO fear, nO fun

Renaud59
    Visiteur

Oui c est ca Robi et l’écume sur la mer c est parce qu’il y avait énormément de vedettes avec des ski nautiques au cul…… :D

FLY 4 FUN

robineche
    Visiteur

vous auriez pas vos machines volantes à la main, on aurait presque pu vous prendre pour des clandestins moyen-orientaux….. avec vos cagoules et gros manteaux…. hihihi ;) ( surtout Renaud ! arf )

nO fear, nO fun

Renaud59
    Visiteur

Justement avec mes amis et vu qu’on est pas bien reçu à Calais, nous avons décidé de squatter Brouckerque !! Il parait que les gens là bas sont accueillants :)

Tu as une tente ou je dois ramener mon chameau?

FLY 4 FUN

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Je ne suis pas un lapin !!!!!!!!!!!!!
    Je ne suis pas un clandestin !!!!!!!!!!!!!!!
    Je n’ai pas froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis un dunkerquois !!!!!!!!!!!!!!!

Merci joel et Françoise pour les photos.

Une super séance de vol. J’adore ce wasabi …..

Le rikiki est vraiment rikiki, à 2,5kg c’est un rikiki sumotori super gonflé à bloc car en vrai tout mouillé il fait le poids d’un beau merle de 250g….

A bientot

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Joël vandecasteele
    Participant

Uummmhhh, Philippe comme ça rime bien, tu es un vrai poête, poueet, poueet …

renaud exagère, mettre plus de 2 kg de lest dans ce malheureux Rikiki, le fond va craqué.

;)

Et mon dieu est Eole.

MAZUY Jean
    Visiteur

pour moi philippe
    il ne te manquait que le nez rouge
    il ressemblait à Phillipe villeret dans le film la soupe au choux

je crois que je vais avoir des représailles

Jean Mazuy - Membre

Phillipe Bourrier
    Modérateur

Va falloir que tu courres vite en effet Jean !

Mais ne t’inquiète pas dans la troupe de théatre, on est en train de monter un spectacle de clowns…c’est pour dans un an…

J’ai fait qqs modifs sur le cap Magix 3, il est prêt à voler, je pense passer demain matin aux chasseurs

A demain peut-être

"Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Renaud59
    Visiteur

Petit vent demain mais si tu y vas envoies sms stp a demain

FLY 4 FUN

Accueil Forums Photos et vidéos VDP Samedi 21 et dimanche 22 janvier, quelques photos !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.