Looking for something?

TEMPS CE DIMANCHE 12 SEPT 2010

Accueil Forums Discussion Générale TEMPS CE DIMANCHE 12 SEPT 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15454
    Renaud59
    Visiteur

    Bonjour à tous, votre serviteur s’est levé très tot pour travailler, le temps étaity à la pluie à 3h40 mais il s’est arrangé depuis et le ciel se découvre, le vent est SW modéré, il devrait tourné NW selon Winguru. C’est de bonne aloi pour les courageux qui voudrait venir tenter un tit vol sur la pointe. J’essayerai pour ma part de me libérer un peu, j’attend 2 planeurs…..(chut, j’avai promis de ne plus acheter).

    A tout à l’heure donc à ceux qui tenteront l’aventure sinon bonne journée à tous, il y a aussi pour les amoureux de notre région de belle chose à, faire par ici et des bonne gauffres sur Wissant…. avis aux amateurs. :) moi je vais travailler un peu c’est bon piour mon body !!

    FLY 4 FUN

    #18676
    Renaud59
    Visiteur

    Bien maintenant tres beau temps quelques nuages sans consequence du soleil et un petit vent sympa, il a un peu tourné juste pour la pointe je pense….j’y vaissssssssssssssssssssssssss

    FLY 4 FUN

    #18677
    benjidan
    Visiteur

    sympa pour ceux qui travaillent!
    Je vous surveille tout de même
    Bon dimanche à tous!!!

    A quand une webcam sur le spot de vdp (en HD svp)

    Ben

Accueil Forums Discussion Générale TEMPS CE DIMANCHE 12 SEPT 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.