Looking for something?

Rép :Rencontre de grands planeurs BIGG’S 2011

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub Rencontre de grands planeurs BIGG’S 2011 Rép :Rencontre de grands planeurs BIGG’S 2011

Anonyme
Inactif
Joël vandecasteele wrote:
benjidan wrote:
superbes photos!
sympa le kobuz et le swisstrainer pour les decos.
Des planneurs qui ne sont pas redescendus???? c’est serieux?

Ben

Salut Ben,

Bien sûr c’est sérieux, ils ne sont toujours pas retrouvé aux dernières nouvelles.

C’est pas difficile, plus tu montes, plus les ascendances sont fortes, et comme il s’agit de grands planeurs on monte plus haut jusqu’à ce que le planeur est tout petit, peut-être 800 m, c’est grisant, et on fini par être dans le nuage et là c’est foutu à moins d’avoir du pot.
Autre possibilité, au dessus des nuages il y a parait-il des anges, peut-être aime-t-il les bo navion. ;)
Moi même avec mon petit (4.2 m) Condor a certain moment l’aspirateur était tellement fort que pour descendre je me payais un bonne séance de voltige pour perdre de l’altitude mais lorsque qu’il s’agit de vieilles toiles plutôt légères pour l’envergure pas question de faire le zouave.

c’est quand meme inquiétant de savoir que l’on peut se retrouver avec un planeur de cette envergure sur la tête!
dans ce cas ils previennent les autorités?

Ben