Looking for something?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15659
    Renaud59
    Participant

    Bjour à tous voici une tite video faite par mon frère Roland. Il s’agit de mon Gent de 180 grammes en indoor. Evidemment pour les connaisseurs, ce n’est pas terrible mais ca me plait bien quand même.

    http://www.youtube.com/watch?v=hVE3emrXeMo&feature=share

    FLY 4 FUN

    #20499
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Renaud,

    J’aime bien ton vol, je vais essayer de t’égaler dès que je me serai découpé mon Yak et récupéré le moteur que tu m’as acheté.

    Ce post aurait du être mis dans photos et vidéos, qu’en penses-tu ?

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #20500
    Renaud59
    Participant

    Oui peu être « vos liens utiles » c’était bien j ai pensé il s agit d un lien :)

    Pardon Joel.

    FLY 4 FUN

    #20501
    Guillaume
    Visiteur

    Bonjour Renaud !

    c’est top ! on te voit au concours indoor de Gravelines alors ?

    en tout cas moi j’y serai ! je serai content de te revoir ;-)

    Dans tous les cas, on se reverra cet été pour faire chauffer la Xeno : on a repris une loc sur escale :-)

    A+
    Guillaume

    #20502
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut Renaud,

    J’ai commandé un Arrow V5 pour progresser et m’entrainer en extérieur au dessus des herbes hautes les jours sans vent…l’Arrow semble avoir des écarts de vitesse et une maniabilité plus importante qu’un F3P standard. Pour le moment, je n’ai pas acheté de servos spéciaux, je vais prendre des HXT900 et les alimenter en 6V.

    Regarde la vidéo, c’est vraiment surprenant….
    http://www.intermodel.fr/indoor/1155-arrow-v5-donatas-design.html

    PS : j’ai prévu de faire une copie de secours des gabarits avant de tout coller…

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #20503
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Renaud, Guillaume et Philippe,

    Ton Arrow V5 est vraiment démentiel, il peut voler au pas ou vite sans problème, il a des ailerons avec des débattements ahurisants.
    J’en suis sur le cul de voir ça, le pilote est pas mal aussi il faut dire, tu vas nous faire tout ça Philippe ?
    Quand je vois ça j’ai juste envie de pleurer, de revendre tout mon matos et d’aller jouer aux cartes.

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #20504
    Guillaume
    Visiteur

    Bonjour à tous,

    pour la vidéo du Arrow V5, je confirme, y a de quoi pleurer…

    J’étais à cette compétition (IITOP) et le pilote est une très grosse pointure en F3P (Donatas)

    Pour ma part en F3P, je vole avec un FUTURA (115g tt compris / moteur N.Pietu F3PN / servos JR de 6 g / accus Hyperion 180 mah)

    voici une vidéo de la bete : http://www.youtube.com/watch?v=kCotdv7aShY

    il marche plutot bien.

    A bientôt
    Guillaume

    #20505
    Renaud59
    Participant

    Bonjour à tous, je ne participerai pas au concours lol je suis pas assez bon mais j y serai peu etre. Bravo pour le Arrow, c’est vrai qu’il va vite, je copierai peu etre les gabarits.

    FLY 4 FUN

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.