Looking for something?

AG 2018

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #16953
    Grégory Guilbert
    Participant

    Bonjour,
    est ce qu’une bonne âme pourrait me rappeler le jour , l’heure et le lieu de l’AG 2018 svp?
    Je n’ai pas vu passer le mail(sauf erreur de ma part …).Merci ;-)

    Alpina 4001, ASW15B acro, 7 nains, fractale, Ahi, Xperience pro, wasabi, miraj

    #28814
    Louis
    Maître des clés

    Bonjour Grégory,

    Désolé si le message n’est pas arrivé jusqu’à toi. Tu fais biens partie de la liste à qui j’ai envoyé deux messages pour l’AG. Peut être dans tes spams ?
    L’adresse que j’ai utilisée : h.h73(arobase)aliceadsl.fr

    Veux tu reserver pour le restau ?

    ******************************************************************************
    Objet : Convocation AG ordinaire 2018

    Les membres de l’association VDP-Blanc-Nez sont conviés à l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu le samedi 3 novembre 2018 à 17h, en mairie d’Escalles.

    Il sera présenté à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale ordinaire :

    – Bilan de l’association :
    Nos membres,
    Faits marquants sur la pente, respect du règlement, convivialité, projets communs…
    État de la convention avec le conservatoire du littoral,
    Bilan de la rencontre PSS et vieilles toiles 2018 et évolution pour la rencontre 2019,
    Présentation du projet PPRC,

    – Présentation et approbation des comptes 2018,
    – Nomination d’un vérificateur aux comptes pour 2019,
    – Renouvellement du bureau,
    – Montant de la cotisation annuelle pour la saison 2020 (à partir du 1er septembre 2019),
    – Nouveau N° des cadenas de portillon (à partir du 1er janvier 2019),
    – Partenariat avec le club de Marck pour l’utilisation de leur local / projets club,
    – Questions diverses.

    Un pot sera offert par l’association au restaurant les Falaises à Escalles à l’issue de cette assemblée générale.

    Le repas, à la charge des participants, sera possible dans le même restaurant. Pour la réservation du repas au restaurant, vous êtes priés de confirmer le nombre de places par mail, impérativement avant le 26 octobre.

    Il est rappelé que selon les statuts FFAM de notre association seuls les membres actifs (membres ayant obtenus la licence FFAM par l’association VDP), ou membres associés (membres ayant obtenus la licence FFAM par un autre Club), peuvent voter.

    L’adhésion 2019 à VDP se fait par Internet et paiement par carte bancaire sur notre site : https://vdp-blanc-nez.com/adhesion/
    Un paiement par chèque est possible lors de l’assemblée générale pour les personnes déjà membres l’année précédente.

    Un tutoriel pour vous aider à payer votre cotisation 2019 :
    https://vdp-blanc-nez.com/wp-content/up … on-vdp.pdf

    Philippe BOURRIER
    Président de l’association VDP-Blanc- Nez

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

    #28815
    Grégory Guilbert
    Participant

    Merci beaucoup louis!

    tu peux garder cette adresse mail.(j’ai juste eu un petit souci de mon coté avec ma boite mail , réglé maintenant.)
    Si ce n’est pas trop tard , je vais contacter ce jour le resto pour réserver une place pour moi samedi au sein du groupe VDP Blanc-Nez.
    A samedi !

    Alpina 4001, ASW15B acro, 7 nains, fractale, Ahi, Xperience pro, wasabi, miraj

    #28816
    Louis
    Maître des clés

    Ok Gregory,

    Pour le restau c’est bon, j’avais pris 2 places en plus, donc pas besoin de les contacter.

    A samedi.

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

    #28817
    Grégory Guilbert
    Participant

    contre toute attente, madame souhaite venir cette année!
    donc pour le resto c’est +2 .
    Donc c’est tout bon si tu as pris 2 places en plus.

    Alpina 4001, ASW15B acro, 7 nains, fractale, Ahi, Xperience pro, wasabi, miraj

    #28818
    Louis
    Maître des clés

    Ok, à samedi

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.