Looking for something?

Alain590

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15717
    Oncle Picsou
    Modérateur

    Comment bien le présenter sans trop dévoiler sa vie privée mais en donnant suffisamment de renseignements pour que vous le connaissiez mieux ? belle exercice en perspective :-)

    description d’Alain:

    53 ans

    2 enfants et 1 belle-mère

    1 épouse formidable et compréhensive qui lui laisse toute liberté pour partir seul des WE entiers en meeting.

    président fondateur d’un club à Villeneuve D’Ascq, parce qu’il voulait une salle indoor au bout de sa rue et comme on est jamais mieux servi que par soi-même… il a maintenant 2 salles au bout de sa rue.
    A su négocier un protocole avec EDEN62 pour pouvoir voler sur un terril leur appartenant.

    Avec l’âge, recherche plus la convivialité, la relation humaine que le vol pur mais n’est jamais le dernier pour les épreuves communes comme les combats, vol patrouille ou course aux pylones.

    A compris depuis longtemps qu’il ne serait jamais un champion du monde F3A.

    Il a besoin d’organiser et de fédérer.

    se sent bien au milieu de clubs qui ont compris que le modélisme était un loisir et qu’on était là pour s’amuser et prendre du plaisir.

    N’apprécie pas les gens qui ont que des droits mais aucun devoir.

    Très généreux pour aider, comme prêter de gabarits indoor, combines, conseils… bref, tout ce qui peut favoriser la relation humaine.

    Atterrir est façile, c'est atterrir entier qui est difficile.
    qui décolle... recolle.

    #21209
    Jean-Noël
    Participant

    Bienvenue parmis nous au plaisir de te revoir sur la pente, magnifique présentation.

    #21210
    FALCON ONE
    Visiteur

    Court et simple comme j’ aime!

    #21211
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut Alain,

    Tu es comme ça et on aime !

    Oui, c’est un loisir et plus on prendra de plaisir ensemble et plus la vie sera belle. Je n’arrive pas à comprendre les clubs où on se prend la tête et j’en ai vécu !

    Ta femme est une sainte, il faut qu’elle rencontre christine, elle aussi est une sainte !
    Ell m’a fait remarquer qu’il n’y a rien d’organisé pour les femmes quand on fait des rencontres comme celle de ce WE.
    Il faudrait voir si on peut les motiver pour s’organiser de leur côté pour des activités.
    Christine est partante….mais ont-elles les mêmes centres d’intérêt ?
    Pourquoi ne pas leur faire une place sur le forum ????

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #21212
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Alain,

    Je ne te dis pas bienvenu sur le forum car tu en uses depuis longtemps et c’est très bien ainsi.

    Belle présentation, c’est tout toi.

    A bientôt.

    Joël

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.