Looking for something?

Bonjour à tous les AS ! Je vous rejoins cette année 2013 !

Accueil Forums Présentation des membres Bonjour à tous les AS ! Je vous rejoins cette année 2013 !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15773

    Bonjour à vous Pilotes,

    Je souhaitais vous faire part de mon intention à rejoindre à cette belle équipe de pilotes du V.D.P. BLANC NEZ.

    Ma présentation :
    Rémi Vanmullem dit « RAFE »
    Je suis un passionné d’aéronautique depuis mon enfance, surtout des aéronefs de la seconde guerre mondiale et ceux de nos jours, les jets.
    Certainement comme vous, je n’ai pas eu d’autre choix que de vouloir piloter un jour une machine pour m’evader à cette passion qu’est le modélisme avion => et donc du planeur.
    Je pratique le modélisme depuis 2002.

    J’ai appris les rudiments de cette discipline (à l’essentielle des notions sur 3 après midi de pratique) auprès d’une grande personne du nom de « Jean-Claude Picot » (connu de nombreuse personne, il me semble de toute les personnes présente au cap), j’ai lu sa disparition rescement en survolant le forum et à la précision de quelques membres de cette association.
    Triste nouvelle pour moi qui avait décidé de lui montrer qui je suis devenu aujourd’hui. Je suis certain qu’il sera avec moi lorsque je serait présent au CAP pour partager notre plaisir de voler.

    Pour des raisons diverses et personnelle, je ne suis jamais retouné voler au CAP depuis cet été 2002, toutes les années qui ont suivit je volais à la pente du Mont de Sombre (j’ai certainement croisé des personnes de VDP Blanc Nez), j’ai d’ailleurs appris que j’y volais gracieusement :[ !
    Ne connaissant personne car étant Pilote solitaire autodidacte et n’éant pas rataché à une association, je n’étais pas au courant qu’il y avait un « pacte avec le fermier », je m’en excuse.