Looking for something?

flying barbecue aux Abeilles le 2/06

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub flying barbecue aux Abeilles le 2/06

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15560
    robineche
    Visiteur

    salut à tous,

    bon..je ne serai pas à la pente demain, car je serai au Flying Barbecue des Zabeilles

    Pour trouver notre terrain:

    chemin du pont à chat à BROUCKERQUE( 59630 )

    GPS: 50.944704 / 2.298894

    Apéro offert à tous, et tout ce qui vole a le droit de voler. En toute décontraction.

    Repas tiré du sac, les braises seront prêtes…. Comme toujours la bonne ambiance légendaire du club sera de rigueur .

    Au plaisir.

    cedric

    nO fear, nO fun

    #19623
    Renaud59
    Participant

    Salut Cedric, j aurai bien ete mais je travaille le matin et je vais camper au cap desole bon amusement.

    FLY 4 FUN

    #19624
    robineche
    Visiteur

    y’a pas de problème. Dommage que le vent de NE soit monté ..ça n’a pas aidé à bien voler, mais pas de casse trop grave.

    1 vol en Kamelot pour moi , et un modeliste de Mardyck a volé avec un Aubrac de CCM ( 3.50 m ) une bien belle machine, et bien maitrisée dans la brise…..

    nO fear, nO fun

    #19625
    Renaud59
    Participant

    Au chasseur même vent de NE, pas terrible et froid. Ca tenait pas tres fort, plusieurs planeurs au tapis, pour moi ca a été.

    Au plaisir Cédric.

    FLY 4 FUN

    #19626
    Jean-Noël
    Participant

    Oh ! Je suis choqué par les propos de RENAUD ….. « Pour moi ça a été » MDR

    A bientôt

    #19627
    benjidan
    Visiteur

    yep, je faisais parti du tapis…pas encore habitué à me poser vent arriere sur le dos…
    mais l’easy a retrouvé son nez!

    A bientôt

    Ben

    #19628
    Renaud59
    Participant

    Oh ben ca me fait ni chaud ni froid que jean nono soit choqué, il a même pas eu de larmes quand il a envoyé ma Xéno au tapis !!!! Vilain petit canard!!

    FLY 4 FUN

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub flying barbecue aux Abeilles le 2/06

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.