Looking for something?

Grands planeurs remorqués, rencontre BIGG’S 2012

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub Grands planeurs remorqués, rencontre BIGG’S 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15700
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    notre rencontre grands planeurs BIGG’S 2011.

    Celle-ci se déroulera le week-end des 30 Juin et 01 juillet, c’est à dire le W.E. qui vient.

    Sur le site de notre club, vous pourrez voir des photos de la rencontre 2010.
    http://www.eolepottes.be/
    Lorsque vous êtes sur la page d’accueil, cliquez sur « lien » puis cliquer sur le « sigle BIGG’S ».

    Pour ceux qui l’ignorent, BIGG’S n’est pas un club mais plutôt un ensemble de personnes intéressées par les grands planeurs remorqués qu’ils soit antiques ou de notre époque et qui se réunissent plusieurs fois par an pour assouvir leur passion.

    Il y a des gens de plusieurs pays, Hollande, Allemagne, Angleterre, Luxembourg, France et Belgique.

    Notre club, les accueille un w.e. depuis plusieurs années déjà.

    Il n’est pas du tout nécessaire de faire parti de ces personnes (Bigg’s) pour participer à cette rencontre, il suffit d’avoir un planeur d’au moins 3 m et de s’inscrire à notre club.

    Même si vous ne participez pas, le spectacle qui se déroule ces deux jours vaut le détour, c’est un constant ballet de magnifiques planeurs.

    Un chapiteau est installé où vous pouvez vous restaurer (bbq) le samedi soir et le dimanche midi.

    Je sais que certaines personnes sont intéressées, alors n’hésitez pas, venez participer.

    Ce w.e. déjà une dizaine de caravanes et motorhomes sont arrivés (Hollandais Anglais et Allemand), ils pourront déjà voler toute la semaine.

    Joël ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #21007
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut Joel,
    J’ai prévu de venir le dimanche et peut-être le samedi, mais la météo n’a pas l’air terrible le samedi….
    A ce WE alors

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #21008
    Oncle Picsou
    Modérateur

    Joël,

    Villeneuve D’ascq a prévu de passer aussi sachant que la météo nous dictera le jour.
    je prendrai ma FF9 pour ta campac.

    démo de combat d’aspirins envisageable, pendant l’apéro ?

    Atterrir est façile, c'est atterrir entier qui est difficile.
    qui décolle... recolle.

    #21009
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Philippe et Alain,

    Je serai très heureux de vous revoir tout deux.

    Merci Alain de prendre ta FF 9, pour le combat on peut toujours demander mais je crains fort que les vols vont se dérouler toutes la journée sans s’arrêter.

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #21010
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Oui Alain, J’y ai participé l’année dernière et les planeurs volent en permanence…si la météo est OK ce qui devrait être le cas !
    AU plaisir

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #21011
    Oncle Picsou
    Modérateur

    bah, c’est pas grave,
    l’idée était de faire un divertissement « fun » pendant 15 MN, lors de l’apéro mais bon, c’est pas grave.

    en plus, Villeneuve d’ascq a reçu ce jour ses 12 aspirins complémentaires.
    reste à les distribuer …

    Pour Philippe, toujours d’accord pour me prêter un 4M ? je n’ai jamais essayé ( tu prends les risques…)

    Atterrir est façile, c'est atterrir entier qui est difficile.
    qui décolle... recolle.

    #21012
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut alain

    Je te passerai les manches en restant a cote qd meme je rigole…mais cest vrai qun grand planeur cest particulier surtout l ash de 8m il faut beaucoup anticiper a part cela cest plus facile qun petit je pense venir des le samedi a+

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #21013
    Oncle Picsou
    Modérateur

    ça, c’est sympa (en fait, je préfère que tu restes à côté)

    vivement dimanche et que la météo soit ENFIN avec nous :-)

    Atterrir est façile, c'est atterrir entier qui est difficile.
    qui décolle... recolle.

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub Grands planeurs remorqués, rencontre BIGG’S 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.