Looking for something?

Journée planeurs et motoplaneurs Dimanche 10 avril à Marck

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub Journée planeurs et motoplaneurs Dimanche 10 avril à Marck

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15539
    Louis
    Maître des clés

    En cas de mauvais temps la manifestation est reportée au 17/4/11

    JOURNEE%20PLANEURS%20MOTOPLANEURS%20001.jpg

    En cas de mauvais temps la manifestation est reportée au 17/4/11

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

    #19521
    Louis
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Le club VDP Blanc-Nez vient de recevoir ce message de Lemercier Christophe vice secrétaire du club de Marck. Je me permets de vous en faire part.
    Les personnes intéressées pour participer à cette rencontre doivent contacter Jean.

    « Messieurs bonjour , je me permet d’attirer votre attention car le 10 avril approche à grand pas .> Le bureau de Marck aurait aimé avoir des nouvelles du club de VDP concernant la journée que nous organisons en commun avec vous pour porter haut les couleurs du planeur dans le Calaisis.> Avez-vous eu des retour concernant le nombre d’invité pour l’asso du cap blanc nez , il est évident qu’il serait intéressant d’en savoir un peu plus,afin d’ajuster la logistique en fonction du nombre de participant .> Concernant la logistique : étant donné que cette journée est en collaboration avec VDP cap blanc nez et le club de Marck , peut on compter sur l’appui de certain membre de votre bureau pour l’accueil , chef de piste, régie radio, buvette, sonorisation, responsable parking, vente grille tombola , mise en place de la structure chapiteau, abris , tonnelle , barbecue et participation au dessert et apéro…etc …> Merci de votre implication , pour faire en sorte que cette journée soit mémorables tout comme celle de l’année dernière ….que de bon souvenir ..> Merci de nous tenir informé .> Lemercier Christophe vice secrétaire du club de Marck en calaisis > En attendant bon vols a tous . »

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

    #19522
    Phillipe Bourrier
    Participant

    SAlut Louis,

    J’aimerais y participer si il y a des remorqueurs…

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19523
    MAZUY Jean
    Visiteur

    Bonjour à tous

    ce matin nous avons écourté le vol au cap pour aller voir les personnes du bureau de Marck

    Gérard LANGLET (président de Marck) et moi mème aimerions savoir le nombre de
    personnes qui seraient suceptibles d’ètre présentes ou participer à cette journée planeur

    cela nous facilitera beaucoup la tache pour l’intendance et l’organisation de cette journée

    l’année dernière elle a connu un immense succés toutes les personnes présentes
    étaient anchantées, que de beaux souvenirs

    Jean Mazuy - Membre

    #19524
    benjidan
    Visiteur

    j’essaierai de passer avec les enfants…en fct du boulot de madame.
    J’ai un emploi du temps plus que chargé en ce moment, donc désolé mais je ne pourrai rester longtemps.

    A très bientôt

    Ben

    #19525
    Louis
    Maître des clés

    Cela ne se bouscule pas au portillon, pourtant la période d’hibernation est achevé.

    > Message du 24/03/11 13:13
    > De : « Gerard Langlet »

    Bonjour à tous,

    Petit rappel pour la “JOURNEE PLANEURS-MOTOPLANEURS”.

    Pourriez-vous nous faire parvenir le nombre de participants de votre Club afin de préparer la logistique et votre accueil.

    Nouvel aménagement de notre terrain pour un meilleur accueil.

    Pour les planeurs et motoplaneurs nous allons poser de la moquette sur la piste de décollage et atterrissage pour éviter les rayures sous le fuselage.

    Veuillez envoyer vos E-mails à l’adresse suivante (je déménage et je ne serais plus joignable à partir du 27/03, seul le portable 06.29.94.37.63) zuzutfamily@orange.fr

    Gérard LANGLET

    Président Club Aéromodélisme de Marck

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub Journée planeurs et motoplaneurs Dimanche 10 avril à Marck

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.