Looking for something?

Presentation

Accueil Forums Présentation des membres Presentation

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #15842
    zboogy
    Visiteur

    Bonjour à tous .
    Depuis 2 ans dans le modélisme commencé en électrique actuellement avec un Z carbone un easyglider un drone dji et en thermique un petit trainer de début pour les premiers vols.
    Je vais essayer le VDP cette ete en passant une semaine au cap blanc nez n’y connaisant rien car les pentes chez nous sont rares j’espere trouver un modeliste sympa qui me donnera les premiers rudiments
    je m’appel thierry j’ai 52 ans et fonctionnaire.
    a+ et bon vols

    #22836
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    bonjour Thierry,

    je te souhaite la bienvenue parmi nous et que nous pourrons un jour nous retrouver sur le cap.

    Un petite photo dans l’avatar nous aide à nous reconnaître sur les pentes svp.

    D’où es-tu?

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #22837
    lamarre henri
    Participant

    bonsoir thierry.
    pour ma part, je suis sur la pente le Dimanche matin, donne nous les dates de ta venue.
    Et bien sur bienvenue parmi nous.
    a bientôt.
    Henri.

    Bonjours à tous
    Le vice président vous souhaite une bonne visite sur ce site.

    #22838
    zboogy
    Visiteur

    Merci de vos reponses je serais normalement chez vous à partir du 17 aout au 24 aout dites moi ou je peux prendre mon adhesion merci a vous

    #22839
    Louis
    Maître des clés

    Bienvenue Thierry,

    Tu peux prendre ton adhésion au restaurant « Les Falaises », à coté du camping d’Escalles.

    A bientôt sur la pente.

    A+
    Louis
    Quelques planeurs et de vieilles radios :
    Exocet, Diavolo, Condor, Vampir, Doppelraab, Sagitta, Mig-3, Mega-Dart "miragisée", Electra, ME109, Apollo, Lunak LF 107, Akhénaton, Ahi, Brisa, Albatros, Breguet 900, F5, Vector, Pil-poil 60", Aile VDP, Pilatus B4 2m, Aspi 97, Lark MK2...
    Multiplex 3030 (41110, 2.4) 😀         

    #22840
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Bonjour Thierry,

    On t’aidera avec plaisir.

    Laisse un message dans la rubrique « qui sera sur la pente ?  » avant d’aller sur la pente, idéalement 2 ou 3 jours avant.

    Je devrais être sur la pente le WE du 24 aout,

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #22841
    zboogy
    Visiteur

    Bonjour et merci à vous tous je serais dans le pas de calais entre le 17 et le 24 aout j’espere trouver du mondu sur les lieux que je ne connais pas je suis petitement equipé d’un easyglider et une alula qui n’a jamais volé merci de me dire si je pourais voler avec ces planeurs
    a+ thierry

    #22842
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Bonjour Zboogy, Thierry,

    Un easyglider conviendra très bien pour un premier vol de mise en confiance et plus tard aussi.
    Motorisé ou non l’easyglider ?
    L’alula te permettra de voler alors que beaucoup de planeurs resteront au sol par manque de vent.

    Si les circonstances le permettent les 21 et 22 août je serai là.

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #22843
    zboogy
    Visiteur

    merci de votre reponse l’easyglider est motorisé en region parisienne pas beaucoup de pente merci pour les date je reposterais avant de partir

Accueil Forums Présentation des membres Presentation

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.