Looking for something?

rencontre GPR d’Arras ce dimanche 26 juin

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub rencontre GPR d’Arras ce dimanche 26 juin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #15571
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Bonjour à tous,
    Jean-Marie et moi-même participerons à la rencontre planeurs à Arras ce dimanche.
    Permiers vols du Moswey4 pour Jean-marie et de l’ASH25 pour ma part.
    SI intéréssé pour venir voir ou participer, contactez moi; on vous ramènera des photos
    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19662
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Erreur de casting, j’ai mis ce post dans la mauvaise rubrique….Louis, pourrais-tu corriger ?

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19663
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Philippe,

    si il n’y avais pas eu une réunion trés importante au club de Pottes je serai trés certainement venu, Arras n’étant qu’à 75 km de chez moi.
    Faites nous de belles photos et surtout bon vol à vous deux.

    Joël

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #19664
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Merci Joel
    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19665
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Bonjour à tous voici qqs photos de cette très belle journée du dimanche 26 juin à Arras.

    Tout d’abord nous avons été très bien accueillis par le président, et une bonne dizaine de planeuristes.

    Jean-marie a pu faire les premiers vols de son très beau Moswey4 qui vole à merveille.

    mosweyvueavant1.jpg

    et une petite vidéo aussi

    http://www.youtube.com/watch?v=TRvrFIuUmFo

    Pour ma part, je n’ai fait qu’un seul vol avec l’ASH faute de remorqueur assez musclé !
    J’ai juste eu le temps de voir que c’est un sacré voilier et la piste parait bien petite quand il approche, la finesse est assez impressionnante.

    ash25philippebourrier.jpg

    A bientot et bons vols à tous

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19666
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Philippe,

    Je suis content que vos vols à tout deux se soient bien passés;
    Ce sont deux très beaux planeurs qui ne peuvent laisser indifférent.

    A Pottes notre piste en herbe mesure 80 m, j’espère que c’est suffisent pour ton ASH 25.
    Comme je te l’ai dit je pense il y aura des remorqueurs de 60 à 160 ccm.

    Joël

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #19667
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut Joel,

    On fera aller, je suppose qu’à Pottes, il y a des machines de ce genre qui volent sans soucis…

    Penses-tu pouvoir venir ce WE ?

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19668
    Joël vandecasteele
    Modérateur
    philippe bourrier wrote:
    Salut Joel,

    On fera aller, je suppose qu’à Pottes, il y a des machines de ce genre qui volent sans soucis…

    Penses-tu pouvoir venir ce WE ?

    A bientot

    Il y aura d’autres grandes plumes comme la tienne, pas de problème.

    Je viendrai trés certainement ce dimanche, je pensais pouvoir venir deux jours mais cela ne sera pas possible, je dois être à la maison le matin et le soir au minimum pour aider.
    Je te verrai à Gravelinnes mais je ne sais pas où ?

    @+. ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #19669
    Phillipe Bourrier
    Participant

    SAlut joel,
    Le site est assez petit, on devrais se rencontrer facilement
    sinon, tu as mon portable
    A+

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Accueil Forums Meeting, Salons et rencontres interclub rencontre GPR d’Arras ce dimanche 26 juin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.