Looking for something?

un F3J tout plastique à 300€ annonce en Belgique

Accueil Forums Petites Annonces un F3J tout plastique à 300€ annonce en Belgique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15880
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Pour info, Voici un planeur efficace par petit temps, F3J tout plastique renforcé carbone de 3,5m d’envergure, ailes 3 partes, tout équipé avec de très bons servos, le prix c’est même pas le prix des servos….

    A 300€, il faut sauter dessus….même si il a subi des petites réparations, le réserver car il ne devrait pas rester longtemps…

    http://www.aeromodelisme.be/node/262674

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #23081
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Si il faut le convoyer, je peux faire le transfert, il suffit que le vendeur me l’apporte

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #23082
    Oncle Picsou
    Modérateur

    Après avoir reçu quelques photos, j’allais prendre RV pour le voir samedi sur Tournai.

    Hélas, le vendeur vient de le céder à un copain de son club.

    je n’aurai donc pas le plaisir de vous faire baver sur les pentes du BN avec ce planeur.

    Atterrir est façile, c'est atterrir entier qui est difficile.
    qui décolle... recolle.

    #23083
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Dommage Alain,

    Mon expérience, quand il y a de très très bonnes affaires, après une discussion téléphonique pour valider qu’il n’y a pas de loup, mais rien n’est jamais sur…, il faut réserver le truc sans hésitation, voire envoyer un accompte, si tu demandes des détails et autres infos sans réservation…, tu as des chances de te faire doubler. Je l’ai vécu !

    Là c’était une super occaze ! mais il y en a d’autres de temps en temps….

    NB : la définition d’une bonne occaze, c’est que tu la garde un an ou deux sans l’abimer et tu la revends le même prix sans difficulté et en faisant profiter un copain…

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Accueil Forums Petites Annonces un F3J tout plastique à 300€ annonce en Belgique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.