Looking for something?

un petit vol à deux ce mercredi 14 septembre sur le cap

Accueil Forums Photos et vidéos VDP un petit vol à deux ce mercredi 14 septembre sur le cap

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15597
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Voici une vidéo avec une petite caméra embarqué Hobby city à 11 dollars…

    On était deux avec mon copain de Paris Jean Sobry. Jean Mazuy lui avait fait une invitation pour ce jour. Tous nos remerciements Jean !

    La vidéo où on voit l’autre planeur est sympa, à refaire avec de meilleurs cadrages…et une autre caméra fixe placée au sol avec un cardrage où on voit les pilotes.
    On pourrait faire un montage plus sympa.

    A bientot sur le Cap

    http://www.youtube.com/watch?v=sKiDaOPFUcE

    PS : Jean Sobry prendra sa licence chez nous l’année prochaine, il a beaucoup aimé le cap…

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19975
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Philippe,

    Vraiment une superbe vidéo, surtout lorsque tu cadres le deuxième planeur, c’est magique.

    ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #19976
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut Joel,

    J’aimerais bien recommancer, maintenant, je vois mieux le cadrage à faire…

    A bientot

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

    #19977
    Renaud59
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Oui jolie video, par contre elle fait des images semblables aux miennes mais la date est bonne??? comment avez vous parametrer la date et l’heure? Tu le sais Philippe? aucun disque n’est livré avec la cam et tu ne trouve pas les pilotes sur internet?

    J’en ai une également, je pourrai te la preter si tu veux en mettre 2 sur le meme planeur ou une au sol.

    Amitiés, Renaud.

    FLY 4 FUN

    #19978
    Phillipe Bourrier
    Participant

    Salut Renaud,
    Le format de date est le format américain mois/jour/année
    La cam utilisée est une turnigy à 11dollars ! (résolution horizontale 780pixels)
    J’ai acheté aussi deux stylos d’espion à 9€ avec frais de port sur Ebay !
    Le pire c’est que la qualité d’image la meilleure est…… celle des stylos ?!! (résolution horiz 1024 pixels et adaptation de l’image aux changements de luminosité très rapide, le son excellent aussi !!). L’avantage des stylos est la facilité d’intégration et l’aérodynamique, pratiquement il n’y a plus rien dehors…En revanche, le déclenchement est archi nul et non conforme à la notice…
    Pour la mise à jour de la date, c’est toujours la même procédure en plaçant un fichier formaté spécifiquement à la racine du disque et en rebootant le disque.
    Je peux t’y aider si tu veux.
    A bientot sur la pente avec toutes ces cam en marche pour faire des films de folie….

    "Partageons notre passion dans le respect des uns et des autres...et avec le sourire !"

Accueil Forums Photos et vidéos VDP un petit vol à deux ce mercredi 14 septembre sur le cap

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.