Looking for something?

vends mon Castel 301

Accueil Forums Petites Annonces vends mon Castel 301

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #17136
    Alexandre
    Participant

    Bonjour à tous, je vends mon Castel 301.

    190821101954941900.jpg

    • Envergure de 2 mètres,
    • 3 axes, avec les 4 servos installés,
    • Entoilage Oratex,
    • Emplacement prévu pour un moteur de type 3536-1050kv ou un crochet de remorquage.
    • Pas de crash.
    Le prix est de 100€.
    Disponible en Région Lilloise ou, normalement au WE des Vielles Toiles et PSS du VDP-Blanc-Nez.

    A+
    Alexandre

    #29297
    jeanluky
    Visiteur

    bonjour Alexandre c’est Jean-Luc d’Amiens j’ai la pièce pour ton flamingo en état impeccable longueur 74 mm intérieur des fourreaux environ 12.2mm sur 2.2mm téléphone moi pour que je te l’envoie Jean-Luc

    #29298
    Oncle Picsou
    Modérateur

    Jean Luc et Alex,

    je peux faire le facteur si ça peut vous éviter des frais de port, ça vous coûtera qu’une bière :)

    il suffit de s’organiser…
    Jean Luc, je suis aux Epinettes jusque jeudi 29 août & je reviendrai souvent en septembre.

    Alex, j’ai prévu de passer aux Avionneux dimanche 01 septembre et je serai à Bénifontaine le 08 septembre.

    Atterrir est façile, c'est atterrir entier qui est difficile.
    qui décolle... recolle.

    #29299
    Alexandre
    Participant

    Ok Alain et merci.

    alain590 wrote:
    Jean Luc et Alex,

    je peux faire le facteur si ça peut vous éviter des frais de port, ça vous coûtera qu’une bière :)

    il suffit de s’organiser…
    Jean Luc, je suis aux Epinettes jusque jeudi 29 août & je reviendrai souvent en septembre.

    Alex, j’ai prévu de passer aux Avionneux dimanche 01 septembre et je serai à Bénifontaine le 08 septembre.

    #29300
    Alexandre
    Participant

    Le planeur est vendu.

    #32435

    bonjour Alexandre
    aurais tu le plan du planeur pour avoir le centrage je viens de acheter a Joël est te souvient tu du modèle de la batterie alimentation

    #32579
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Bonjour Jérome,

    Tu n’écoute pas ce que je t’ai dit ( à ces jeunes), le Castel est bien réglé comme il est si tu y met juste ton RX et dans son nez un accu nimh de 4 éléments AA (moi c’était des Eneloop 1900).

    Bon Vol.

    😉

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #32581

    Salut Joël
    j’avais mis le message avant que tu me dises que c’était un accu eneloop 😉
    Mais ce n’est pas grave il est bien réglé😀 j’ai réussi à retrouver le constructeur du modèle et il m’a envoyé les plans du modèle au cas ou si je dois refaire des pièces,Didier est en train d’en construire un

Accueil Forums Petites Annonces vends mon Castel 301

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.