Looking for something?

Vidéo de divers rencontres modélistes entre 1930 et 1960

Accueil Forums Photos et vidéos VDP Vidéo de divers rencontres modélistes entre 1930 et 1960

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15503
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Vraiment super, nos pères.

    http://www.laeromodelisme.be/phpBB/viewtopic.php?f=35&t=695&p=4542#p4542

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

    #19234
    Renaud59
    Participant

    Bonjour Joel, j avais raté ce post, joli figures quelques unes finissent mal mais c’est la gravité qui a toujours le dernier mot….. tiens ça me rappelle quelqu’un.

    Je n’ai pas reconnu mon père mais certainement y avait-il des pairs bien que les avions motorisés me font un peu peur.

    Par contre, souvent ces modèles avauient des dièdres important, l’as tu remarqué?

    FLY 4 FUN

    #19235
    Joël vandecasteele
    Modérateur

    Salut Renaud :)

    Moi aussi j’ai toujours été assez méfiant avec les moteurs thermiques bien que je les ai employé de nombreuses années, mais n’oublions pas que nos moteurs électriques peuvent aussi être très dangeureux, il suffit de maladroitement effleurer le stick des gaz et le moteur démarre, et les hélices électro sont souvent très coupantes.
    Donc méfiance !!!

    En effet, les avions de l’époque avaient un dièdre assez monstrueux, il volaient aussi lentement et avaient pour la plus part un profil creux très porteur mais c’est grâce à ces pionniers que nous pouvons faire voler nos merveilleuses machines.

    J’espère te revoir bientôt. ;)

    Ma religion c’est le vol de pente,
    Et mon dieu est Eole.

Accueil Forums Photos et vidéos VDP Vidéo de divers rencontres modélistes entre 1930 et 1960

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.